La Main de Gruumsh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main de Gruumsh

Forum de la Faction Orc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (hrp) a lire urgence

Aller en bas 
+2
Annika
shaad71
6 participants
AuteurMessage
shaad71

shaad71


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : canada
Date d'inscription : 10/08/2007

(hrp)    a lire urgence Empty
MessageSujet: (hrp) a lire urgence   (hrp)    a lire urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:32

voila je vaie etre berf


une bombe vien de me tombée dessu et je suis surprie et ne comprend pas


les dm ( surment ultimus de ce que jai comprie ) on dit a violaine ( limperceptrice de targos ) que les bainites ne s'allirais jamais avec les orc car sois disant il sont raciste .. enfin ... sans commentaire ...

la elle elle etais persuadée signier le pacte avec nous et du coup rp parlant elle est bloquée


ya plusieure on dit que les orc si on dit que les orc ca qui circule ect ect

on aurais pas respectée nos entente entre autre enfin la le suis tous a l'envers et comprend plus rien


jaimerais que leretour kikiz ou wazz mp ultimus ( il on une plus belle ecriture que ma desatreuse ortografe ) afin de demender une mise a jour que l'on sache de quoi on parle

dm chaton va aussi verifier de son coté je revien tous juste de lui parler

avec ce qui sera dit on sera peut etre plus hrp et rp a quoi s'en tenire

mais jusqu a ce que quelqun me revienne la dessu moi la je suis totalement stoppée
et ne sais plus comment agire



je sais cest moche comme nouvelle je suis encore abérée de ceci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/shaad
Annika




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

(hrp)    a lire urgence Empty
MessageSujet: Re: (hrp) a lire urgence   (hrp)    a lire urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:25

Malheureusement elle a raison, les bainites sont en theorie très racistes et acceptent mal ceux qui ne sont pas humains... enfin, ils peuvent très bien se servir de demi-orques pour faire leurs basses besognes.
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
BiG BoSS
BiG BoSS
LeRetour


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2007

(hrp)    a lire urgence Empty
MessageSujet: Re: (hrp) a lire urgence   (hrp)    a lire urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:26

Oui, et en théorie toutes les cités des 10 cités sont des bourgades de pécheur ... et pourtant il fut un temps nous étions en présence d'un empire ... donc bon ... c'est les actions RP qui détermine ce qui doit ou ne doit pas être fait, si on est cool rp avec les bainites, ils n'ont aucune raison d'être rasciste.

J'ai l'impression que le staff ne suit les règles des RO que quand sa l'arrange ....
Revenir en haut Aller en bas
https://factionorc.1fr1.net
Borag Kurt

Borag Kurt


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

(hrp)    a lire urgence Empty
MessageSujet: Re: (hrp) a lire urgence   (hrp)    a lire urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:37

Sur d'autres server j'ai déja jouer un orque cher les bainites et je
pense qu'il y a pas de problème du moment ou ça arrange le culte des
bainites. Avoir des gros bras doit toujours être bon pour eu je
suppose, et tand qu'ils restent dans l'esprit "ont les utilise" et
qu'ils nous prennent pour de la chair a canon je vois pas le problème
d'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad

Gorbad


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2007

(hrp)    a lire urgence Empty
MessageSujet: Re: (hrp) a lire urgence   (hrp)    a lire urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:51

Certains bainites sont racistes, vrai.

Tous, archi-faux
Le Zhenth dirigé par l'élu de Baine en personne, Fzoul Chembryl s'associe régulierement avec des humanoides de toutes sortes et compte des semi orques dans ses rangs.

Je pluissoie également Annika quant au fait que les bainites peuvent tres bien s'allier aux orques pour les manipuler et en faire des outils.

Si vous voulez justifier l'alliance, chercher des informations sur le zhent pour les envoyer aux dms. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad

Gorbad


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2007

(hrp)    a lire urgence Empty
MessageSujet: Re: (hrp) a lire urgence   (hrp)    a lire urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:52

Voilà, apres une petite recherche rapide sur le net, j'ai eu la fleme de rechercher mes livres là dessus.

http://nwnspheres.free.fr/

Le site me parait des plus complets, je n'ai pas le temps de le visiter entierement pour l'instant mais déja...

"Les Zhents sont des soldats (depuis les guerriers vétérans en armure à plaques noires jusqu'aux mercenaires maraudeurs orques) commandés par des magiciens agressifs plus ambitieux que réellement puissants."
Revenir en haut Aller en bas
OrioN

OrioN


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

(hrp)    a lire urgence Empty
MessageSujet: Re: (hrp) a lire urgence   (hrp)    a lire urgence Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:44

Ultimus nous as dit precisemment qu'ils étaient racistes, mais ça n'empechait pas une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(hrp)    a lire urgence Empty
MessageSujet: Re: (hrp) a lire urgence   (hrp)    a lire urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(hrp) a lire urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lire avant de Poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main de Gruumsh :: LeS PoRtEs Du ViLLaGe :: La TaVeRnE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser